BEL'ASIA

Avisrécents


4,5 étoiles sur 23 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Bel'Asia. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

26 avr 2026 à 14:49 Parfait
5 jan 2026 à 11:10 Ce restaurant est véritablement une pépite, la nourriture est incroyablement bonne et on sent que tout est fait maison :)
13 déc 2025 à 16:24 Ramens (avec, dans le descriptif et sur les photos la viande) sans viande au final… du jamais, extrêmement déçu!
23 nov 2025 à 13:20 Délicieux
25 sep 2025 à 21:33 présentation superbe et frais ! menu froid ;) merci
16 aoû 2025 à 14:53 Nouilles cambodgiennes excellentes et salade papaye un régale comme au pays